Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

Go Back   Airsoft Canada > General > General
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

Grand projet d'airsoft au Canada

:

General

Reply
 
Thread Tools
Old July 14th, 2011, 20:29   #46
hugoqc321
 
Join Date: Jun 2008
Location: Montréal, Qc
c'est drole de voir les "régionnaux" se frustrer contre Montréal juste parce qu'ils ont pas assez d'argent pour y vivre convenablement... Les gars, c'est sur que ca dépend des quartiers mais Montréal c'est vraiment une belle ville ou il fait bon vivre, et oui j'ai visiter plusieurs métropoles dans ma vie.

pour le projet, c'est une bonne idée comme disent les autres mais... irréalisable d'apres moi. La solution serait de faire un centre de paintball avec une partie airsoft dedans.
__________________
Waiting...
hugoqc321 is offline   Reply With Quote
Old July 14th, 2011, 20:33   #47
appache
 
Join Date: May 2005
Location: Valcartier
Send a message via MSN to appache
Peux être juste que les gens normaux vivant hors Montréal ne sont pas intéressé a vivre la... Comme les gens normaux vivant en ville n'aime ptete pas la campagne


Dans mon cas je ne suis pas normal mais un red neck et je m'assume.
__________________
штык нож

перебъёмся через все пути
appache is offline   Reply With Quote
Old July 14th, 2011, 20:36   #48
Conker
 
Conker's Avatar
 
Join Date: Jan 2007
Location: Canada / Ireland / USA
Quote:
Originally Posted by hugoqc321 View Post
c'est drole de voir les "régionnaux" se frustrer contre Montréal juste parce qu'ils ont pas assez d'argent pour y vivre convenablement...
J'vais me retenir de commentaires...
Conker is offline   Reply With Quote
Old July 14th, 2011, 20:39   #49
SHaKaL
 
SHaKaL's Avatar
 
Join Date: Jan 2005
Location: Trois-Rivi?res
Send a message via MSN to SHaKaL
Quote:
Originally Posted by hugoqc321 View Post
c'est drole de voir les "régionnaux" se frustrer contre Montréal juste parce qu'ils ont pas assez d'argent pour y vivre convenablement... Les gars, c'est sur que ca dépend des quartiers mais Montréal c'est vraiment une belle ville ou il fait bon vivre, et oui j'ai visiter plusieurs métropoles dans ma vie.
Venant d'un kid d'environ 17 ans... Qui probablement reste chez papa et maman pis qui paie fuck all en loyer, impôts etc...; on s'en crisse tu...
__________________
HellRanger 1969-2007 LRRP FOREVER

101e 506Pir Fox Company - SHTYK NOZH

Last edited by SHaKaL; July 15th, 2011 at 06:48..
SHaKaL is offline   Reply With Quote
Old July 15th, 2011, 02:56   #50
SnakeShot
 
SnakeShot's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Location: Belgique/Belgium
Merci pour tout vos avis et vos remarques, nous continuons Ã* travailler sur le projet, un dossier est en préparation et nous avons rdv avec une agence d'aide au indépendant.


Je vous tien au courant de tout avancement et l'idée de mélanger l'airsoft avec le paintball n'est pas une mauvaise idée, j'en prend note.
__________________
Un tir, un out
SnakeShot is offline   Reply With Quote
Old July 15th, 2011, 08:07   #51
appache
 
Join Date: May 2005
Location: Valcartier
Send a message via MSN to appache
Plusieur n'aime pas jouer sur un terrain de paintball non plus.. Il y a 2 mentalitée de jeu qui se dévelope selon moi au qc. Une partie plus relaxe et qui font leur bbq.. et autre truc dont tu parle et une autre parti plus harcore qui s'organise des activitée de marche en foret été hivers tout équipé ( voir fox et certain de ses projets )


Par contre si tu veux parler francais en dehors du québec tu risque d'avoir des difficulté.
__________________
штык нож

перебъёмся через все пути
appache is offline   Reply With Quote
Old July 15th, 2011, 08:15   #52
Pinard
formerly Contractor 6-8, CptPinard17eRAM
 
Pinard's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Location: Quebec
Quote:
Originally Posted by hugoqc321 View Post
c'est drole de voir les "régionnaux" se frustrer contre Montréal juste parce qu'ils ont pas assez d'argent pour y vivre convenablement... Les gars, c'est sur que ca dépend des quartiers mais Montréal c'est vraiment une belle ville ou il fait bon vivre, et oui j'ai visiter plusieurs métropoles dans ma vie.

pour le projet, c'est une bonne idée comme disent les autres mais... irréalisable d'apres moi. La solution serait de faire un centre de paintball avec une partie airsoft dedans.
rant/

Désolé, mais c'est aucunement une question d'argent. Personnellement j'ai fait le choix de ne pas aller dans une ville où il y a des travaux publics 13mois par années où il n'y a pas un traffic d'Enfer chaque jour, où ça sent pas le criss en permanence (oui montréal ça pue), où il y a pas 80% de la population qui est chauffard, où on peut virer Ã* droite sur un feu rouge, où le taux de criminalité est moins élevé, où les one way sont presques innexistants, etc

tu veux que je continue ? Quand on sait pas, on parle pas merci (no offense au monde de montréal qui aiment y vivre, on fait tous nos choix )
/rant

sur ce, back to topic
__________________
Retired chairsofter
Pinard is offline   Reply With Quote
Old July 15th, 2011, 08:38   #53
Drakker
Official ASC Geomorphologist
 
Drakker's Avatar
 
Join Date: Sep 2009
Location: Montr?al south shore, Qc
Quote:
Originally Posted by Pinard View Post
rant/

Désolé, mais c'est aucunement une question d'argent. Personnellement j'ai fait le choix de ne pas aller dans une ville où il y a des travaux publics 13mois par années ;) où il n'y a pas un traffic d'Enfer chaque jour, où ça sent pas le criss en permanence (oui montréal ça pue), où il y a pas 80% de la population qui est chauffard, où on peut virer Ã* droite sur un feu rouge, où le taux de criminalité est moins élevé, où les one way sont presques innexistants, etc

tu veux que je continue ? Quand on sait pas, on parle pas merci ;) (no offense au monde de montréal qui aiment y vivre, on fait tous nos choix )
/rant

sur ce, back to topic
Faut pas avoir de char pour pouvoir apprécier Montréal. Vélo+métro. ;)
__________________
Keep quiet. Sound travels faster than BBs.

Québec province's master age verification representative.
Drakker is offline   Reply With Quote
Old July 15th, 2011, 08:43   #54
Pinard
formerly Contractor 6-8, CptPinard17eRAM
 
Pinard's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Location: Quebec
Quote:
Originally Posted by Drakker View Post
Faut pas avoir de char pour pouvoir apprécier Montréal. Vélo+métro.
J'imagine, mais je peux pas ne pas avoir de voiture, ça dépends du style de vie de chacun, c'était juste pour expliquer Ã* l'autre fin finot que c'est loin d'être une question d'argent, mais bien de choix. Plusieurs aiment Montréal, plusieurs n'aiment pas Montréal, c'est pas plus compliquer que ça.

Je veux pas trop faire déraper le thread alors si du monde veulent encore en discuter, MP !
__________________
Retired chairsofter
Pinard is offline   Reply With Quote
Old July 15th, 2011, 09:00   #55
Drake
E-01
 
Drake's Avatar
 
Join Date: Dec 2001
Location: Montreal, QC
Quote:
Originally Posted by hugoqc321 View Post
c'est drole de voir les "régionnaux" se frustrer contre Montréal juste parce qu'ils ont pas assez d'argent pour y vivre convenablement... Les gars, c'est sur que ca dépend des quartiers mais Montréal c'est vraiment une belle ville ou il fait bon vivre, et oui j'ai visiter plusieurs métropoles dans ma vie.

Pour dire ça, forcément:

1. Tu ne possède pas une automobile (ou du moins tu t'en sers quasi jamais);

2. Tu n'es pas propriétaire d'où tu habites (je dirais même tu ne payes pas de loyer...);

ET

3. Les métropoles que t'as visité devaient être poche en crisse.


Si ton trippe c'est de te tenir aux Tam Tams, rester debout 4 heures de temps sur Notre Dame pour voir les feux d'artifices, faire des ti tours de Bixi pis de metro et qu'une sortie "class" se resume par aller dans un restopub dans le Vieux Montreal, je suis certain que t'es bien servi. (hey, ça se peut que ça soit s'a coche pour toi tout ça: moi aussi j'ai deja eu 16 ans)

C'est pas super dure d'"avoir assez d'argent pour vivre convenablement" quand on est au secondaire pis qu'on vit chez ses parents.

Mais le jour que tu va tombé dans les ligues majeurs, que tu payes plus chere de loyer ou plus de taxes pour un service d'absolu-merde, plus chère pour ton gaz (et bientot $45 de plus pour les immatriculations, pour absolument RIEN), plus chère pour ta license de chien, les rues sales et pleines de nids de poules, la congestion Ã* chier, construction interminable (avec des chantier deserts), l'infrastructure qui tombe en ruine, taux de criminalité plus élevé (donc assurances plus élevés), bruit, pollution et je ne fait qu'effleurer la surface... quand tu seras lÃ* le jeune, on s'en reparlera.
__________________
Drake is offline   Reply With Quote
Old July 15th, 2011, 09:07   #56
Drake
E-01
 
Drake's Avatar
 
Join Date: Dec 2001
Location: Montreal, QC
Quote:
Originally Posted by Drakker View Post
Faut pas avoir de char pour pouvoir apprécier Montréal. Vélo+métro.
Un peu d'accord lÃ* dessus: moi il a fallu que je passe d'un char Ã* un VUS pour tolérer Montréal un peu mieux. La capacité Off Road aide vraiment beaucoup Ã* naviguer les rues pleines de nids de poules etc. :P
__________________
Drake is offline   Reply With Quote
Old July 15th, 2011, 09:14   #57
Jimski
 
Jimski's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: Montreal
Quote:
Originally Posted by hugoqc321 View Post
c'est drole de voir les "régionnaux" se frustrer contre Montréal juste parce qu'ils ont pas assez d'argent pour y vivre convenablement... Les gars, c'est sur que ca dépend des quartiers mais Montréal c'est vraiment une belle ville ou il fait bon vivre, et oui j'ai visiter plusieurs métropoles dans ma vie.

alors la si c'est pas du trollage je m'y connais pas

ca fonctionne bien en tt cas vu les reactions
en plus c'est off topic
__________________

Last edited by Jimski; July 15th, 2011 at 09:19..
Jimski is offline   Reply With Quote
Old July 15th, 2011, 09:20   #58
Drake
E-01
 
Drake's Avatar
 
Join Date: Dec 2001
Location: Montreal, QC
Il n'est pas Age Verified alors un ban n'aurait pas été aussi satisfaisant.
__________________
Drake is offline   Reply With Quote
Old July 15th, 2011, 11:18   #59
Nervikaire
 
Nervikaire's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Location: Magog, QC
Send a message via MSN to Nervikaire
Quote:
Originally Posted by hugoqc321 View Post
c'est drole de voir les "régionnaux" se frustrer contre Montréal juste parce qu'ils ont pas assez d'argent pour y vivre convenablement... Les gars, c'est sur que ca dépend des quartiers mais Montréal c'est vraiment une belle ville ou il fait bon vivre, et oui j'ai visiter plusieurs métropoles dans ma vie.
Je suis tombé lÃ*-dessus par hasard aujourd'hui, trop drôle. Les gens les plus riches du Québec vivent généralement Ã* l'extérieur de l'île de Montréal, quand leur emploi le permet. Viens te promener sur le bord du lac Memphrémagog, on se rejasera sur qui n'a pas d'argent... hehe trop comique.
__________________
http://www.pbase.com/nervikaire
Potius mori quam foedari
http://www.canadiangunnutz.com/
Nervikaire is offline   Reply With Quote
Old July 15th, 2011, 14:23   #60
hugoqc321
 
Join Date: Jun 2008
Location: Montréal, Qc
Ctai a moitié un troll, tsé le bout des régionnaux et tout ca je niaise j'ai plusieurs amis qui habitent en région et ils sont pas différents de nous... quoique que ya tout de meme quelques rednecks

pour ce qui est de jouer sur un terrain de paintball je pensais plus a un "mega-centre" ou il y aurait plusieurs terrains de paintball pour assurer les profits et une partie exclusivement airsoft, pour ceux qui ont compris les aspects positifs de ce sport par rapport au paintball. dis de meme ca a l'air simple, apres faut voir mais je crois que c'est une papire idée.


rant/

Désolé, mais c'est aucunement une question d'argent. Personnellement j'ai fait le choix de ne pas aller dans une ville où il y a des travaux publics 13mois par années où il n'y a pas un traffic d'Enfer chaque jour, où ça sent pas le criss en permanence (oui montréal ça pue), où il y a pas 80% de la population qui est chauffard, où on peut virer Ã* droite sur un feu rouge, où le taux de criminalité est moins élevé, où les one way sont presques innexistants, etc

tu veux que je continue ? Quand on sait pas, on parle pas merci (no offense au monde de montréal qui aiment y vivre, on fait tous nos choix )
/rant


pour ce qui est de ce post, j'ai de la difficulté a discerner si c'est du sarcasme ou non car certains aspects de montréal sont véridiques (traffic, chauffards) mais en meme temps ya des one way en criss pis on peut pas virer a droite sur les feux rouge a moins que sa ait changer pendant que jtai en vacances.


ah pis a montréal, petit hint de meme, faut pas avoir de char, de toute facon sa sert a rien.

Drake, ya énormément d'affaires a faire a Montréal. Juste pour la proximité de tout et tout le monde sa fait une énorme différence pour l'accessibilité aux loisirs, qui sont vraiment diverses contrairement a ce que tu crois.

Je suis d'accord que les quartiers "branchés" (plateau, outremont) sont chers mais vous avez juste a pas louer d'appart la... j'ai vu quelqun qui clamait payer son 5 et demi 575$... c'est exactement les même prix qu'ici, pis dans un quartier bin correct.

et finalement nervikaire, ya riches et tres riches, c'est vrai que les gens très riches vivent souvent a l'extérieur de montréal mais les justes "riches" restent souvent ici.
__________________
Waiting...
hugoqc321 is offline   Reply With Quote
ReplyTop


Go Back   Airsoft Canada > General > General

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

All times are GMT -4. The time now is 14:29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.