Airsoft Canada
https://blackblitzairsoft.myshopify.com/

Go Back   Airsoft Canada > General > General
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

Ville de Québec

:

General

Reply
 
Thread Tools
Old June 11th, 2006, 11:10   #1
musicman
 
Join Date: Jun 2006
Location: quebec
Ville de Québec

Bon matin Ã* tous,
Good morning everybody,

This message will be in French. I apologize for those of you who don’t read French. Next time I’ll write in English

Je serais intéressé Ã* faire l’essai d’un AEG. Également, j’aimerai assister Ã* une game de Airsoft. Si on me passe un gun et des lunettes je pourrais participer peut-être? Si je brise un truc, je paye.

Alors si vous êtes dans la région de la ville de Québec, que vous vous sentez l’âme charitable ou que vous désirez recruter des nouveaux participants (j'ai également des copains intéressés), faites-moi signe lors de votre prochaine sortie en forêt ou en salle.

Merci d’avance

Fred

p.s. Disons que ça fait déjÃ* quelques années que j’ai quitté la vingtaine. Alors j’ai pas besoin de demander a mes parents…
musicman is offline   Reply With Quote
Old June 11th, 2006, 11:15   #2
MMMiles!
Part man, part machine
 
MMMiles!'s Avatar
 
Join Date: Dec 2001
Location: Toronto, Ontario
Poster en francais c'est pas probleme - nous avons beaucoup de joueurs francophones, au Quebec at partout au Canada - si tu peux tolerer des reponses en anglais, moi j'encourage les postes bilingues ici, c'est de la bonne pratique pour tout le monde.

You should still let your parents know - they might want to come out to a game too!

As for games in Quebec, scroll down the main page and check for game listing in Quebec AND try the drop-down menu at the top of the screen under "Community" - there are links to a few Quebec-based sites that will help you get connected to a game and some players right away. If you ask around, I'm sure you'll find someone who will help you out, or at the very least, head to a game and check out the gear. You'll get an idea of what you're looking at very quickly, airsoft sinks its hooks in fast...
MMMiles! is offline   Reply With Quote
Old June 11th, 2006, 11:40   #3
*ATF*Aurora
 
*ATF*Aurora's Avatar
 
Join Date: Nov 2002
Location: Ville de Québec, Québec, Canada.
www.atfquebec.com
*ATF*Aurora is offline   Reply With Quote
Old June 11th, 2006, 11:54   #4
SHaKaL
 
SHaKaL's Avatar
 
Join Date: Jan 2005
Location: Trois-Rivi?res
Send a message via MSN to SHaKaL
Salut Mederic,

Bienvenue sur ASC.

Si tu as vraiment plus de 18 ans, tu pourrais inscrire ton age dans ton profil?

Pour ce qui est de venir voir des games, tu peux demander aux organisateurs des dite games, je pense pas que ca cause problème. D'habitude les joueurs qui ont des Aeg en trop peuvent les louer (c'est genre 50$ pour la journée avec lunette, mag et batterie)
Au prix que coute ces engins, c'est quand même assez rare que nous les passons a des personnes que l'on ne connais pas, mais c'est pas impossible.

En attendant, tu peux lire les FAQ's sur asc, qui répondront certainement a plusieurs questions que tu te pose.
SHaKaL is offline   Reply With Quote
Old June 11th, 2006, 13:21   #5
musicman
 
Join Date: Jun 2006
Location: quebec
Shakal,

C’est fait. J’ai mis mon âge dans mon profil. À 40 suis-je un grand-père? À en juger pas les profils que j’ai vu, ça ressemble Ã* ça….

J’ai déjÃ* lu la section faq. Très intéressant. J’ai parcourus aussi plusieurs sites web sur le sujet. Effectivement ça a répondu Ã* plusieurs des mes questions. Mais lÃ* je pense que je suis rendu Ã* en faire l’essai. Si tu as d’autres suggestions Ã* me faire, gêne-toi pas.

Ce que je comprends aussi c’est que c’est pas tout d’avoir quelques guns et l’équipement qui va avec. Il faut aussi des connaissances dans les différents types de combats. De ce côté-lÃ*, j’y connais rien. Ch’u pas militaire, ni policier. (Je suis conseiller scientifique). Mais j’imagine que c’est le genre d’info qu’on apprend avec la pratique. Par contre le chanteur de notre p’tit band de rock est militaire et il est intéressé. J’imagine que si après avoir fait l’essai (si j’ai la chance) j’ai la piqûre je pourrais monter une p’tite équipe avec mon copain militaire. On pourrait aussi se joindre Ã* une équipe existante. Bref chaque chose en son temps. On commence par le début.

Tu es Ã* Trois-Rivières…je pourrais aller faire un tour dans ton coin?
musicman is offline   Reply With Quote
Old June 11th, 2006, 13:27   #6
SHaKaL
 
SHaKaL's Avatar
 
Join Date: Jan 2005
Location: Trois-Rivi?res
Send a message via MSN to SHaKaL
Les tactiques militaire s'apprennent assez facilement avec la pratique.

Contacte Deamon1 ou Byskez, Ils organisent des parties a Trois-Rivières. Plusieurs membre de l'ATF ainsi que d'autres joueurs de Québec viennent souvent jouer a Trois-Rivières. Le terrain est pas trop grand mais quand même assez plaisant a jouer.
SHaKaL is offline   Reply With Quote
Old June 11th, 2006, 16:30   #7
Greylocks
 
Greylocks's Avatar
 
Join Date: Dec 2001
Location: Gatineau, Quebec (Near Ottawa)
Pas besoin d'equipe ou d'entrainement militaire. Tu n'est pas le plus vieux ici.
Vas a une rencontre pour voir comment ca se passe avant d'acheter quoi que ce soit.
Fais confirmer ton age par un representant pour avoir access aux sections des ventes.

Le reste est dans les FAQ, ce que tu a vu rapidement. Merci de les avoir lues.
Greylocks is offline   Reply With Quote
Old June 11th, 2006, 17:47   #8
Daemon1
 
Daemon1's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Trois-Rivieres, Qc
18 +

Très cool comme gars. Il a effectivement 40 ans. Ce mec semble très motivé Ã* apprendre et Ã* en connaitre un maximum sur le airsoft.

Je crois qu'il pourrait être une très bonne recrue dans le futur
__________________
StormSquads Founder

Pissin'' you off since 2001

Ca c'est mon SPR, il y en a beaucoup comme lui, mais celui la, c'est le mien...
Daemon1 is offline   Reply With Quote
Old June 11th, 2006, 18:25   #9
Greylocks
 
Greylocks's Avatar
 
Join Date: Dec 2001
Location: Gatineau, Quebec (Near Ottawa)
Au moins il s'est renseigne. C'est vrai que les mentions de 'teams' ne sont pas trop couvertes, surtout parce que ce n'est pas necessaire/important. Donc ses questions n'ont pas de reponse evidentes.

Mais aller a une rencontre vaux vraiment l'effort. Comme ca les questions secondaires seront repondues rapidement et efficacement.

L'avantage des 'plus vieux' est qu'ils ont tout de meme des connaissances prouvees.

Ma suggestion principale pour un choix d'arme; reste simple. Simple fonctionne. Simple veux dire zero maux de tete. Et la qualitee parle.
Greylocks is offline   Reply With Quote
Old June 11th, 2006, 20:38   #10
Daemon1
 
Daemon1's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Trois-Rivieres, Qc
18 +

Parfaitement d'accord avec ton post, Greylocks.

Je crois que ces conseils vont lui fournir tout ce dont il a besoin pour amorcer son entré dans notre merveilleux sport qu'est le airsoft.
__________________
StormSquads Founder

Pissin'' you off since 2001

Ca c'est mon SPR, il y en a beaucoup comme lui, mais celui la, c'est le mien...
Daemon1 is offline   Reply With Quote
Old June 14th, 2006, 00:09   #11
R3CON1
 
R3CON1's Avatar
 
Join Date: Feb 2005
Location: Quebec City
Send a message via MSN to R3CON1
Si tu cherche des joueurs de la ville de quebec ,nous les ATF ont organisent des partie dans la regions!!!

si tuas des questions ASC et notre forum est la pour ca!!

www.atfquebec.com
__________________
MW: WAR-THUG CORPS" / WWII: No4 Commando / NAM: LRRP & NVA

www.FAQc.ca / www.www2quebec.org / www.surpluspontrouge.com
R3CON1 is offline   Reply With Quote
ReplyTop


Go Back   Airsoft Canada > General > General

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


Airsoft Canada
https://blackblitzairsoft.myshopify.com/

All times are GMT -4. The time now is 10:19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.