Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

Go Back   Airsoft Canada > General > General
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

(Case closed!) 100,00$ Reward - 100,00$ Rançon (Dossier clos!)

:

General

Reply
 
Thread Tools
Old June 29th, 2014, 11:11   #1
drakar
 
drakar's Avatar
 
Join Date: Oct 2012
Location: Terrebonne, QC
Send a message via Skype™ to drakar
(Case closed!) 100,00$ Reward - 100,00$ Rançon (Dossier clos!)

Location: Paintball Mirabel
Date: 28 juin 2014

Fait: Un joueur ces fait voler son Scar lors de la game World War 3000.
Ou: Respawn Vert près du village Vietnamien

J'offre au voleur et/ou Ã* celui qui me rapport le Scar le montant de 100,00$ et ma totale discrétion.

Bref, si vous avez trouvé, voler ou emprunter le Scar (noir) communiquez avec moi.

100% Discrétion, 0 commentaires

Néanmoins, si par malheur ont te retrouve (ont regarde les caméra de Mirabel en ce moment. Oui! Oui! Y'avais des cams!) Il sera officiellement banni du Airsoft, je me porte volontaire pour publier le message et la police sera informé.

Ceci est donc ton dernier avertissement mon homme! Communique avec moi Ã*: drakar@suat.ca, apporte moi le Scar et collecte 100,00$. Attend pas qu'ont te trouve!



Location: Paintball Mirabel
Date: june 28th 2014

Fact: A player got is Scar stollen dury World War 3000 game
Where: The Green respawn neer the Viet village

I give to the person who stole or found the Scar an amount of 100,00$ and my total discretion.

So, if you found or stole the Scar (black) Email me at drakar@suat.ca, bring me the Sscar and collect 100,00$. Dont wait until we find you.

100% Discretion, 0 comments

However, is we find you (we are watching Mirabel's cams in this moment. Yes! Yes! There was cams!) You will be ban from airsoft, i personnaly volonteer to publicize the message and the police will be call.

This is you last warning guy! Email me, bring me the Scar and collect 100,00$.dont wait till we find you.
__________________
DRAKAR, Capt.
S.U.A.T.
Special Unit Assault Team

www.suat.ca

" My counter-strike will be disproportionate"
"I'd rather be judged by 12 than carried by 6"

Last edited by drakar; July 1st, 2014 at 17:20..
drakar is offline   Reply With Quote
Old June 29th, 2014, 11:28   #2
FOX_111
Le Roi des poissons d'avril
 
FOX_111's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Terrebonne, Québec
Du jamais vue depuis que je joue.
__________________

Vérificateur d'âge: Terrebonne
FOX_111 is offline   Reply With Quote
Old June 29th, 2014, 13:07   #3
Aquamarine
PanSexual
 
Aquamarine's Avatar
 
Join Date: Oct 2002
Location: Asakusa, Japan
Send a message via MSN to Aquamarine Send a message via Yahoo to Aquamarine Send a message via Skype™ to Aquamarine
Isn't $10,000 for a gun a litttttle much?
__________________
Aquamarine is offline   Reply With Quote
Old June 29th, 2014, 13:10   #4
Comeau-SCS
 
Join Date: Feb 2013
Bin voyons donc ! Après le gars qui s'est fait pogné son sac Ã* Battlefield yen a un qui se fait voler son airsoft Ã* mirabel ! J'espère que vous allez le retrouver.
Comeau-SCS is offline   Reply With Quote
Old June 29th, 2014, 13:16   #5
Flash
 
Flash's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: St-Jean Baptiste,qc
Send a message via MSN to Flash
Quote:
Originally Posted by Aquamarine View Post
Isn't $10,000 for a gun a litttttle much?
Aqua it's hundred box not ten thousand !!

J'espere sincèrement que le Dit Scar sera retrouvé.

C'est la première fois en 10 ans que je vois ça et sincèrement c'Est vraiment Inacceptable.

Point.
Flash is offline   Reply With Quote
Old June 29th, 2014, 13:50   #6
Aegiis
Sgt. Pitbull
 
Aegiis's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Quote:
Originally Posted by Aquamarine View Post
Isn't $10,000 for a gun a litttttle much?
One hundred. 100,00$

J'ai jamais vu ca non plus.
__________________

www.anvairsoft.com
Quote:
Originally Posted by 5kull View Post
Aegiis ?* raison

Last edited by Aegiis; June 29th, 2014 at 13:53..
Aegiis is offline   Reply With Quote
Old June 29th, 2014, 14:04   #7
drakar
 
drakar's Avatar
 
Join Date: Oct 2012
Location: Terrebonne, QC
Send a message via Skype™ to drakar
Quote:
Originally Posted by Aegiis View Post
One hundred. 100,00$

J'ai jamais vu ca non plus.
C'est le propriétaire du Scar qui offre la prime!
Moi la discrétion!

Ont espère donner une leçon d'honêteté que punitif!
__________________
DRAKAR, Capt.
S.U.A.T.
Special Unit Assault Team

www.suat.ca

" My counter-strike will be disproportionate"
"I'd rather be judged by 12 than carried by 6"
drakar is offline   Reply With Quote
Old June 29th, 2014, 18:04   #8
Aegiis
Sgt. Pitbull
 
Aegiis's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Une lecon d'honnêteté ca s' appelle un dossier criminel. ..
__________________

www.anvairsoft.com
Quote:
Originally Posted by 5kull View Post
Aegiis ?* raison
Aegiis is offline   Reply With Quote
Old June 29th, 2014, 20:58   #9
Aper
E-30
 
Aper's Avatar
 
Join Date: Jan 2004
Location: Aegiis's Neighbor.
Du moment que tu rentres dans le sport, t'es au courant que le tout se base sur l'honnêteté et l'intégrité.

C'est ben plate, mais au yiable la discrétion et j'me ferais un plaisir de mettre sa photo en frontpage avec un avis de ban irrévocable.

J'ai jamais connu un joueur en 10 ans qui a pris un gun par inadvertance sans le dire Ã* personne.
__________________

West Coast EOD Supporter. // Bang One, Bang Em All ! // In war, it's not who's right, but who's left.
Aper is offline   Reply With Quote
Old June 29th, 2014, 21:35   #10
Drake
E-01
 
Drake's Avatar
 
Join Date: Dec 2001
Location: Montreal, QC
Bien que je puisse comprendre que le gars veux ravoir son SCAR, le "$100 pas de probleme merci bonjour" Ã* mon avis ça ne fera qu'encourager des affaires demêmes.

On parle pas de $100 de recompense pour des infos qui vont permettre d'attraper le voleur, mais bien $100 de récompense au voleur pour l'avoir voler. C'est comme si j'alais voler ton char, j't'le revend $500 pis tu me laisses partir sans appeler la police pis tout le monde est content? Désolé mais pour moi ça a aucun sense.

Et sujet Ã* part, un moment donné (il y a de cela pas si longtemps) pas mal tout les organizateurs exigeaient que les participants soient Age Verified (ou qu'ils se fassent verifier sur les lieux avant le debut de la game). Mais au cours des dernieres années, on a eu un torrent de nouveaux joueurs, certains "contre" ASC pcq on a trop de règles, le AV c'est torp d'ouvrage, trop compliqué... c'est plus facile de laisser rentrer n'importe qui n'importe comment. Ben c'est ça que ça donne. Un gars se fait voler son sac, on a des photos des coupables, des marques d'auto, des plaques, mais personne a une crisse d'idée c'est qui. Pis la qq.un est tout bonnement reparti avec un SCAR. Honnetement, meme si les cameras de securité ont sa face en gros plan, allez vous savior plus c'est qui?
__________________
Drake is offline   Reply With Quote
Old June 29th, 2014, 21:48   #11
drakar
 
drakar's Avatar
 
Join Date: Oct 2012
Location: Terrebonne, QC
Send a message via Skype™ to drakar
Quote:
Originally Posted by Drake View Post
Bien que je puisse comprendre que le gars veux ravoir son SCAR, le "$100 pas de probleme merci bonjour" Ã* mon avis ça ne fera qu'encourager des affaires demêmes.

On parle pas de $100 de recompense pour des infos qui vont permettre d'attraper le voleur, mais bien $100 de récompense au voleur pour l'avoir voler. C'est comme si j'alais voler ton char, j't'le revend $500 pis tu me laisses partir sans appeler la police pis tout le monde est content? Désolé mais pour moi ça a aucun sense.

Et sujet Ã* part, un moment donné (il y a de cela pas si longtemps) pas mal tout les organizateurs exigeaient que les participants soient Age Verified (ou qu'ils se fassent verifier sur les lieux avant le debut de la game). Mais au cours des dernieres années, on a eu un torrent de nouveaux joueurs, certains "contre" ASC pcq on a trop de règles, le AV c'est torp d'ouvrage, trop compliqué... c'est plus facile de laisser rentrer n'importe qui n'importe comment. Ben c'est ça que ça donne. Un gars se fait voler son sac, on a des photos des coupables, des marques d'auto, des plaques, mais personne a une crisse d'idée c'est qui. Pis la qq.un est tout bonnement reparti avec un SCAR. Honnetement, meme si les cameras de securité ont sa face en gros plan, allez vous savior plus c'est qui?
Je commence Ã* penser la même chose pour le "age verify"

Pour le 100,00$, c'est le proprio du Scar qui m'a demandé de la faire.
En tant qu'organisateur de la dite game, je me sens mal Ã* l'aise de la situation. Qu'aurais-je pu faire? J'en sais rien encore mais sa me travail pour l'avenir par exemple.

S'il me demande d'enlever la rançon, je le ferais. Entre temps, le lui dois bien ça!
__________________
DRAKAR, Capt.
S.U.A.T.
Special Unit Assault Team

www.suat.ca

" My counter-strike will be disproportionate"
"I'd rather be judged by 12 than carried by 6"
drakar is offline   Reply With Quote
Old June 29th, 2014, 22:31   #12
FOX_111
Le Roi des poissons d'avril
 
FOX_111's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Terrebonne, Québec
Je donnerais le 100$ Ã* qui conque permet d'identifier le voleur.

En temps qu'organisateur, tu peux pas faire grand chose, autre que de t'assurer que les gens qui participent connaissent et respectent les règles. Pour le reste, c'est les joueurs qui font la journée.

À mon avis, l'airsoft est devenu trop publique pour faire confiance aveuglément aux gens dans une game "publique". Faut pas être négligent, cacher son stock, le barrer et le surveiller. C'est fini le temps où tout était laissé Ã* la vue dans un respawn pendant que t'es 500m plus loins en train de jouer. Fini le temps des chars laissés débarré, cell et cash sur le dash, les clefs sur le top du char.

Perso, bien identifier les gens lors de l'inscription est un incontournable. Pas juste pour le vol, mais pour n’importe quel situations.

Le parrainage avait fait des miracles dans le temps. On avait pus de morons. Oui ça rentrait au compte goutes dans les games, mais les gens présent étaient solides.
__________________

Vérificateur d'âge: Terrebonne
FOX_111 is offline   Reply With Quote
Old June 30th, 2014, 05:50   #13
zzzzsleepy8
 
Join Date: Jan 2014
Quote:
Originally Posted by Aquamarine View Post
Isn't $10,000 for a gun a litttttle much?
lol.. I know you're probably just joking back/busting balls.. but yeah, we should probably standardize the method of doing units and numbers.

The comma thing instead of periods for decimals is really annoying. Another method the europeans like to use instead of commas for every 1000, are spaces. So here is 1 million, or 1,000,000.00:


1 000 000,00


arg... pulling hairs out....

Last edited by zzzzsleepy8; June 30th, 2014 at 05:52..
zzzzsleepy8 is offline   Reply With Quote
Old June 30th, 2014, 07:27   #14
TheHappy1
 
TheHappy1's Avatar
 
Join Date: Oct 2010
Location: Greenfield Park, Québec
Quote:
Originally Posted by zzzzsleepy8 View Post
lol.. I know you're probably just joking back/busting balls.. but yeah, we should probably standardize the method of doing units and numbers.

The comma thing instead of periods for decimals is really annoying. Another method the europeans like to use instead of commas for every 1000, are spaces. So here is 1 million, or 1,000,000.00:


1 000 000,00


arg... pulling hairs out....
Rule explained here, we teach the International System's way in schools in Quebec:

Source

Quote:
4. Using the comma. In English, the comma is used as a thousands separator (and the period as a decimal separator), to make large numbers easier to read. So write the size of Alaska as 571,951 square miles instead of 571951 square miles. In Continental Europe the opposite is true, periods are used to separate large numbers and the comma is used for decimals. Finally, the International Systems of Units (SI) recommends that a space should be used to separate groups of three digits, and both the comma and the period should be used only to denote decimals, like $13 200,50 (the comma part is a mess… I know).
TheHappy1 is offline   Reply With Quote
Old June 30th, 2014, 13:38   #15
drakar
 
drakar's Avatar
 
Join Date: Oct 2012
Location: Terrebonne, QC
Send a message via Skype™ to drakar
Stand by!

Je suis en communication avec un intermédiaire anonyme pour récupérez le Scar.

Aucune rançon mais une grande leçon de vie!

Je vous tiens au courant!!!!
__________________
DRAKAR, Capt.
S.U.A.T.
Special Unit Assault Team

www.suat.ca

" My counter-strike will be disproportionate"
"I'd rather be judged by 12 than carried by 6"
drakar is offline   Reply With Quote
ReplyTop


Go Back   Airsoft Canada > General > General

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

All times are GMT -4. The time now is 07:32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.