Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

Go Back   Airsoft Canada > General > General
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

Grand projet d'airsoft au Canada

:

General

Reply

Thread Tools
Old July 15th, 2011, 16:38   #61
MultipleParadox

MultipleParadox's Avatar

5 1/2 a 575$ a Montreal tu vois pu ca ca fait longtemps, a moins que ce soit un Taudis

Mon dernier appart a Montreal-NORD (Attention lÃ*, c'est Gettho ca, donc moins cher qu'ailleurs) était un 4 1/2 et coutait 550$. Alors si tu veux un 5 1/2 dans un endroit pas pire, de 1 il va etre petit meme pour un 5 1/2, de deux il va te couter au oins 700$/mois.

Je suis maintenant a St-Hubert, mon hypoteque est d'environ 900$ et j'ai un bungallow avec sous-sol, terrain, remise...

Et pas de voiture a Montreal, ok... ca va bien, mais juste quand la STM décide de pas de te faire chier, c'est qui est de plus en plus rare. C'est temps-ci y'a toujours des problèmes avec les métro, les bus sont souvent en retard, etc...

Sérieux lÃ*, faut arrêter de se mentir et se dire que Montreal c'est mieux pour ci ou ca...!

Et pour ce qui est de l'histoire des riches... le cout de la vie est beaucoup moins élevé aussitôt que tu sors de l'île, mais les salaires sont pas nécessairement proportionnellement plus bas, donc les gens en banlieue ont souvent plus de cash dans leur poches qu'Ã* Montreal. C'est sujet Ã* un débat et discutable, mais en général c'est assez vrai.

Mes 2¢ sur le sujet.

Bon alors une chose est sur, le OP sera vraiment pas tenter de venir a Montreal après tout ça! :P Sérieusement le Québec c'est super, faut juste pas vivre À Montréal

GBBR- bang bang -- Giggle

AEG-- merrrzip merrzip -- meh
MultipleParadox is offline   Reply With Quote
Old July 15th, 2011, 17:11   #62
hugoqc321

si tu prend un appart dans un duplex ou triplex au deuxieme ou troisieme étage sa te revient dans ces prix la, laisse moi te l'assurer, jparle de rosemont la.

cest vrai que la stm cest de la marde, cest pour ca que de plus en plus de monde choisissent le vélo.

ah ouais pis le cout de la vie est crissement pareil a montréal pis en région, a part peut etre pour les assurances. ah ouais le gaz est plus cher en région...
Old July 15th, 2011, 17:25   #63
MultipleParadox

MultipleParadox's Avatar

Dude je sais pas dans quel monde tu vis mais pas dans le meme que moi certains!

Un appart dans un duplex est souvent plus cher que dans un bloc "ordinaire" (ont parle pas ici d'un bloc avec guardien, piscine etc la)

Le gaz a montreal/rive-sud cette semaine? 1.40$/L
Drummond? Y me semble que c'etait autour de 1.20$/L

Parlant de Rosemont, j'ai habité lÃ* 2 ans dans un ptit 2 1/2 de merde. Presque 300$/mois

GBBR- bang bang -- Giggle

AEG-- merrrzip merrzip -- meh
MultipleParadox is offline   Reply With Quote
Old July 15th, 2011, 20:31   #64
Aedan798

Aedan798's Avatar

Send a message via Skype™ to Aedan798
ouin ben cest sur que vous voulez pas que snake aille a montreal haha non je viens de quebec jai ete TRES souvent a montreal jai ete a Toronto assez souvent je suis en ontario et je vais demenager a Ottawa et je vais vous dire (moi qui a que trop voyager partout au quebec) la meilleur place pour etre au niveau pas trop de chialage et pas trop cher cest trois-riviere si vous voulez une ville qui a toute mais vraiment toute cest montreal (quebec est pas loin derriere LETS GO NORDIQUE LETS GO!!!!! ) et quebec est la bonne vielle capitale fait bon d'y vivre avec une famille mais pas etre la seul ( a moins de sortir souvent haha car ya vraiment pas grand chose quand on la connu trop longtemps)

donc en resume snake tu va vouloir aller au Quebec pour cause que cest une des province les plus peupler donc plus de joeurs actif et aussi cest proche de lontario donc eux aussi vont vouloir y aller quand tes games seront assez bonne (et surtout connu) car il y a deja 2 GROS terrain ou il se passe des GROSSES game border wars ( ceux qui y vont je suis deja la comme NPC) a Picton, On et aussi ya le LZ a Ottawa qui ont leur terrain et il font exactement sque tu voulais faire louer a du monde pis toute donc je te suggere de te trouver un terrain entre montreal et quebec car cest la meilleur place pour etre pas trop loin de toute
Aedan798 is offline   Reply With Quote
Old July 15th, 2011, 22:13   #65
Pinard
formerly Contractor 6-8, CptPinard17eRAM

Pinard's Avatar

Quote:
Originally Posted by hugoqc321 View Post

pour ce qui est de ce post, j'ai de la difficulté a discerner si c'est du sarcasme ou non car certains aspects de montréal sont véridiques (traffic, chauffards) mais en meme temps ya des one way en criss pis on peut pas virer a droite sur les feux rouge a moins que sa ait changer pendant que jtai en vacances.

Bon, relis ce que j'ai écrit justement, je dis que j'ai choisi de vivre Ã* un endroit ou je PEUX virer Ã* droite sur les feux rouges et où il y a pas un système de one way vraiment ridicule et chiant.

faut lire comme il faut quand on veut saisir la totalité.
Bref Montréal, c'est pas fait pour moi.
Old July 16th, 2011, 12:35   #66
SnakeShot

SnakeShot's Avatar

Merci pour tes conseils Aedan798, enfait je crois que je vais passer un de ces quatre au Québec, histoire de tâter le terrain et de me rendre compte des choses directement sur place.
J'essayerais de participer Ã* des parties, que je puisse voir votre manière de jouer et d'en apprendre plus sur l'airsoft dans vos contrées.

Dont worry appache, i speak a little bit English.

PS: Vous disputez pas on se croirais sur un forum européen, chacun Ã* ses préférence et sa façon de vivre, les gout et les couleurs ne se discutent pas

Last edited by SnakeShot; July 25th, 2011 at 12:01..
SnakeShot is offline   Reply With Quote
Old July 18th, 2011, 03:59   #67
appache

Send a message via MSN to appache
Tu na pas a t'inquieter pour langlais.. s'est surtout que si tu veux aller dans certain endroit le francais est quasi inexistant,

перебъёмся через все пути
appache is offline   Reply With Quote
Old July 18th, 2011, 12:45   #68
D-VE

D-VE's Avatar

Send a message via MSN to D-VE
Le projet est FACILEMENT réalisable si tu as un investisseur prêt Ã* t'épauler ou si tu as quelques milliers de dollars (15-20 000$) en banque.

Comme les gars disent, ça dépend où tu achètes ton terrain.. si tu l'achètes dans les grosses métropoles (ville de Québec, Montréal) .. ça risque de coûté beaucoup plus cher qu'Ã* Trois-Rivières par exemple.

Trois-Rivières, c'est comme Montréal, mais en plus petit.. et avec un coût de vie BEAUCOUP moins élevé, en plus c'est entre les deux grosses métropoles (Québec et MTL)

Terrain +- 50 000$
Équipements.. imaginons que tu achètes des guns du canadian tire.. (gun cheap en plastique transparent) qui coute environ 200$ chaque... si t'en achètes juste 50.. ça te revient Ã* 10 000$ (mais toute se magasine, et en grosse commande, toute se deal)
LÃ* faut que t'achètes des billes, en quantité industrielle... mets en pour 10 000$
J'imagine que tu vas te faire construire une ptite cabane (remise) pour insérer ton équipements... on parle d'un autre 5-10 000$
Faut que tu achètes des assurances pour ton matériel et pour les trucs sur le terrain (aucune idée du prix par mois)
Des assurances pour les personnes... Ã* moins que tu leur fait signer une décharge comme quoi que t'es absolument pas responsable des accidents
Il faut que tu achètes (construit) des barricades, des maisonnettes, des véhicules scraps (que t’emménage ton terrain quoi..) un autre 10 000$

As tu l'intention d'acheter du linges et de le louer? des vestes tactiques? des casques? des bottes?.. ca prends plusieurs grandeurs

On est pas loin du 100 000$

ce qui fait approximativement des paiements de 900-1000$ par mois et surement plus vu que c'est une entreprise.. faut pas que t'oublies que dans ce beau montant lÃ*, t'as pas payer TON loyer, ta bouffe, ton hydro, ton auto et blabla...

Donc... imaginons deux games par semaine Ã* 20 personnes chaque fois (on met ca au pire)... tu charges quoi? 5-10$ l'entrée? et ca c'est si le monde veulent payer pcq la plupart joue déjÃ* en gang et ne paye pas.. donc ton terrain va falloir qui soit VRAIMENT hot.

400$ pour la fds... 400x4 = 1600$ ... 1000$ et + de paiements

c'est jouable.. mais c'tun gros guess, les gens vont-ils vouloir embarquer?
D-VE is offline   Reply With Quote
ReplyTop

Go Back   Airsoft Canada > General > General

Bookmarks

Posting Rules