Airsoft Canada
https://blackblitzairsoft.myshopify.com/

Go Back   Airsoft Canada > Discussion > Airsoft Media
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

A&K svd spring variant build and more ( french )

:

Airsoft Media

Reply
 
Thread Tools
Old June 10th, 2015, 20:00   #31
chtomman
formerly stefy2
 
chtomman's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Quelque part au Québec
Svd A&K ,Inspiration svd Lynx part beginning .






A+
__________________

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .
chtomman is offline   Reply With Quote
Old June 18th, 2015, 20:26   #32
chtomman
formerly stefy2
 
chtomman's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Quelque part au Québec
Salut a tous.
Voici une suite ou complément en photo pour se qui est de la fixation de la mécanique a la cross de bois .Étant a faire mon 2 ième airsoft svt40 , j'en ai profité pour prendre des photo plus explicative car une photo vos milles mots .
Partie avant , bois ( percer et chambrer ) corps du svd ( percer et tarauder).



Partie arrière une seule vis

Pour dégrossir le bout du canon , cette fois si j'ai voulue faire sa plus proprement .Je me suis fait une petit tour a limer maison avec 2 intérieur de roues de chariot servant a déménager des caisse etc . ( par chez nous on appel cela un diable.).Donc 2 moyeux de roue une tige fileter de 5/16 avec écrou , une perceuse électrique une lime et de la patience .



Reste a bien serrer le tout et fait la pâte d'époxy ( 2 trou et corps arrière)



Pour mon projet " svd inspiration tacticool Lynx part " j'ai commander une barre d'aluminium 1 1/2 x 1 1/2 x 12 pouce de long pour refaire la pièce que j'avais fait en bois mou .Je me suis dit temps qu'a la refaire aussi bien quel soit solide .Je ferai machiné l'épaisseur et probablement ( si le coup est pas trop élever )la partie ronde qui acceuil la Stock pour quel soit tout d'un bout et je découperai a la scie a ruban et finirai a la lime le reste .
A suivre .
__________________

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .
chtomman is offline   Reply With Quote
Old July 12th, 2015, 09:06   #33
chtomman
formerly stefy2
 
chtomman's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Quelque part au Québec
Salut a tous.
Pour mon projet " svd inspiration tacticool Lynx part " pièce alu reçue et machiner .Premième étape de faite. La seconde va être de découper etlimer pour lui donné la forme qui s'adaptera sur le svd.
Voici la pièce en question.


Et pour mon 2 ième projet de svt 40 mag Tokarev convertie .


Pour les fan de svd A&K , un nouveaux arrivé mais en pièce et canon manquant .Je vais en profiter pour en faire un en métal une pièce ( canon et oute barrel housing ensemble ).Sa devrais encore réduire le risque de jeu .


An other projet to begin for me with revolver wingun 2.5" 6mm the revolver rifle.
I'm locking 2 version . first , the Knight's Armament Revolver Rifle http://www.imfdb.org/wiki/Knight%27s...Revolver_Rifle and the second ( wood version ) Russi Judge
https://en.wikipedia.org/wiki/Taurus_Judge.
Test picture for analyse élément. ATTENTION AIRSOFT ONLY not real.



A+
__________________

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .
chtomman is offline   Reply With Quote
Old July 17th, 2015, 06:27   #34
chtomman
formerly stefy2
 
chtomman's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Quelque part au Québec
95% finish



A+

Quote:
Originally Posted by chtomman View Post
Salut a tous.
Pour mon projet " svd inspiration tacticool Lynx part " pièce alu reçue et machiner .Premième étape de faite. La seconde va être de découper etlimer pour lui donné la forme qui s'adaptera sur le svd.
Voici la pièce en question.



A+
__________________

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .
chtomman is offline   Reply With Quote
Old September 3rd, 2015, 19:08   #35
chtomman
formerly stefy2
 
chtomman's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Quelque part au Québec
Salut a tous
update des projets:
Svd inspiration Lynx part , reste 2 ajustements au dremel repeindre la pièce et sa sera fini. Photo sous peux.
Revolver rifle , en stamby car les pesos et l'énergie vont sur mon projet timberwolf c14 qui en demande beaucoup.En plus , revolver rifle est plus un projet d'hiver car j'ai pas de peinture a réalisé , c'est tout autre pour le Timber.
Voici le projet en court et mon idée de départ .Timberwolf c14 des force canadienne
Ma prmière idée était de prendre un kjw m700 police et mettre la mécanique dans une vrais cross de McMillan( si les bidou sont au rendez-vous un jour je reviendrai sur cette config ) OUTCHHH le calcule me revient a env. 2000-2500$ pour se custom.

La version la moins dispendieuse est celle que je suis en train de monté mais a voir avec le temps si le défie mageur de mettre un outer spiral g96 par dessu un outer barrel de bar-10 est fesable ( a voir d'ici une semaine ou 2 car le fameux spiral barrel sens vient ).
Deplus , avec cette config , on perd la silouette avant comme le vrai ( cross du devant gonflée légèrement en pointe de chaque coté ).
Alors l'idée de base
cross fn spr de cybergun ( acheté )

mécanique de bar-10 ( a acheté ) mais pour l'instant je vais lui mettre celui du g-spec en attendant de voir le test des outer barrel ( j'en ai un de vsr qui traine ).
Peinture le plus proche possible ( couleur choisie par rapport au photo sur le net et FONCÉ légèrement pour adaptation d'airsoft ) on est pas a 300m.

Angel Custom PSS10 Steel Bolt Handle for VSR-10 ( a commander )

Pour lupgrade interne , j'ai :
un kit trigger , piston airsoftpro
joint modify beige
barrel spacer JJ
appuie joint hop up airsoftpro rouge
Manque ( attente disponibilité )
Canon 6.03 prom ou laylax
cylindre noir vsr airsofpro
Angel Custom PSS10 Steel Bolt Handle for VSR-10 ( a commander )

voici se que sa donne cross fn spr avec mécanique g-spec JG : celle du haut.


Pour la peinture je suis a une première pour un camo type woodland .Se n'ai pas se camo que je me suis inspirer mais je parle ici de technique ( peinture couleur de fond , mes des patch de scotch , peinture la 2 ième couleur , mes les patch et fini avec la 3 ième couleur . Lorsque pa mal sec retire toute les patchs ).Pour la forme des patch et le positionnement des couleur, je me suis basé sur des photos sur le net .
Première couleur : couleur peau , moi j'ai pris coupole de bronze

Vert clair: moi j'ai pris estragon

Vert foncé : moi j'ai pris foret boréal


Reste a voir tout sa débalé un coup sec .Pour avoir des couleurs sur demande , j,ai due prendre du sico extérieur fini mat et les faire mettre en cannettes. A ne pas faire car sa prend 2 couches pour les première et 3 pour la plus foncé en plus du primer krilon . Sa en fait de la peinture . Si j'ai a tout reprendre je vais plus me diriger vers le duracoat.

Je vous en dirai plus lorsque j'aurai mon outerbarrel spiral .
__________________

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .

Last edited by chtomman; September 5th, 2015 at 07:54..
chtomman is offline   Reply With Quote
Old September 12th, 2015, 08:04   #36
chtomman
formerly stefy2
 
chtomman's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Quelque part au Québec
update 12 09 2015
Timberwolf c14 custom project

Se vert foncé devrai être remplacer ( il est trop foncé bleuté a mon gout )par ce qui se rapproche le plus possible du vert kaki le plus foncé sur mon cadpat canadien.J'ai choisie mes couleur avec les photo sur le net , alors je me pardonne de l'erreur même si c'est pas si pire que ça .
Mais l'harmonie des couleurs manque un peu avec se vert fonçé.
Vue at 30 feet with this color.

J'ai reçue mon chargeur de m40 Aps ( version spring ) pour faire mon faux mag.
Pour commencer démontage et découpe .
I receive my aps m40 spring mag for custom my fake mag on my timberwolf.
for beginning dessambly and cutting.


Mise en place pour voir se que sa donne .Je vais laissé un petit espace entre le trigger guard et le faux mag pour lui faire ( éventuellement ) un mag relise.
I set up to see the result.I left a small space between trigger guard and fake mag for enventualy custom the mag relise.

Pour le montage final je prévoie lui mettre soit un bloc de bois franc ou en aluminium a l'intérieur du mag , qui lui sera fixer solidement Ã* la cross .Le faux magasin sera alors maintenue par une vis en dessous de celui-ci et je pourrai ainsi m'en servir pour y in-serré un petit sac de BB aux cas ou .
Sa avance lentement mais surement .
My projet advance slowly but Ilove it.


Le canon spiral devrais rentré cette semaine , alors je vous tiendrai au courant du défie majeur pour se custom .
The G&G spiral barrel is comming this week , the most challenges for this custom bigging this week.

a+
Amicalement.
frendly.
__________________

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .
chtomman is offline   Reply With Quote
Old September 15th, 2015, 20:46   #37
chtomman
formerly stefy2
 
chtomman's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Quelque part au Québec
Salut a tous.
Canon spiral G&G g96 reçue .Voici mes premières constatations : Mettre le canon spiral par dessus celui du vsr = on oublie , la méthode la plus facile pour avoir un spiral mettre le kjw m700 et oublier les vsr.Aimant trop le spring , je vais plutôt faire quelque test de modif avec mes pièces de bv3/mb03 sans endommager trop le canon pour qu'il soit réutilisable avec le kjw m700 si les test de vsr s'avérais négatif. A cette dernière étape j'aurai le choix entre ne pas mettre de canon spiral ( mécanique bar10 ) ou allez vers le gaz kjw.

On commence en photo :
canon G&G g96 haut , vsr bas

longueur du vsr 650mm

vsr max entrer dans le spiral g96

Donc mon ldée de base on oublie.

Mon premier test


Ici on voit se qui sera a travaillé au niveau de la cross pour bien assire le canon spiral

Vus de coté sans se travaille.


Maintenant mon premier test pour fixer le canon spiral au receiver.

C'est cette pièce que je ferai machiné en aluminium au diamètre intérieur du receiver et du canon spiral avec trou interne du diamètre légèrement plus gros de .001 que celui du bolt.


Et pour le hop up , bien j'ai justement un spare de vsr well .Test en cour , on réduit le diamètre extérieur .



Cette photo l'emplacement éventuel de l'ouverture pour le hop up .


A suivre.
__________________

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .
chtomman is offline   Reply With Quote
Old June 11th, 2016, 06:42   #38
chtomman
formerly stefy2
 
chtomman's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Quelque part au Québec
airsoft SVD Tiger ( inspiration Lynx parts ) finish




Pour le timberwolf , je vient de recevoir la chambre hop up Action army après 6 mois d'attente ( re-stock ) . Je devrais le faire machiner sous peut.


a+
__________________

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .
chtomman is offline   Reply With Quote
Old June 11th, 2016, 08:07   #39
chtomman
formerly stefy2
 
chtomman's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Quelque part au Québec
Autre projet en court pour les svd et pour ceux , comme moi avons des bras court , j'ai nommé le crochet .
Voici mon 2 ième prototype qui marche très bien mais qui a encore besoin de légère modif encore .
En gros plaque de tôle env. 1/8 de pouce qu'on taille en L et on lui fait un petit crochet au bout l'épaisseur du levier d'armement.Vous pouvez faire comme moi pour assurer un appui entre le crochet et le levier optimal , je lui est fait un bonne assise avec de la pâte d'époxy.une vis en dessous viendra la fixer solidement malgré que la mienne bouge que très légèrement.




Voici l'apparence que sa donne peint en noir .Pour ma part , je la met juste avant que la partie commence et c'est le jour et la nuit avec l'armement d'avant .Sa devient un streat pull comme un blaser .

AVERTISSEM'ENT sur la photo j'étais habillés en seconde guerre mondial ( avec quelque membre de notre groupe )dans une partie moderne pour faire la promotion de notre groupe Airsoft ww2 Québec .

Voici l' ÉBAUCHE d'un autre version de mon crochet svd.Cette version devrais êtres plus solide et stable car elle sera fixer par 4 petite vis sous la rallonge svd de airsoftpro.





Ma version 2 ( en noir ) a côté de la version ÉBAUCHE a utilisé avec rallonge levier airsoftpro.
__________________

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .
chtomman is offline   Reply With Quote
Old August 5th, 2016, 09:43   #40
chtomman
formerly stefy2
 
chtomman's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Quelque part au Québec
Voici mon SVU sur base svd spring fonctionnel . Il reste que le rail pour le scope mount a installer.


Levier faite avec une clavette de moteur électrique .

clavette levier fini.

Broche récupérer sur un vieux parrapluie.


partie trigger , voyez l'off set de la gachette du que celle-ci est en forme de z du au mouvement et au canon.


La gachette taillier dans une barre d acier 1"x1"x3" au buffer er dremel.

Vue de l'ensemble.A noter que pour le retour de gachette j'ai simplement utiliser un petit élastique fait ( découper )a partir d'une chambre a air de bicuclette pour sa résistance .

Vue de l'ensemble de la partie trigger set avec une poignée recupérer sur un kit bois HFC . Comme vous pouvez voir j'ai fait une partie mouler en pate d'époxy métal a l'avant du trigger pour pouvoir le fixer au canon avec un tyrap .Donc vue que l'arrière est visser , sa fait 2 points d'attaches.


Les modif qu'il reste a faire sont : poser rail du mount scope , raccourcir le canon faire le silencieux .
A suivre
__________________

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .
chtomman is offline   Reply With Quote
Old August 5th, 2016, 09:57   #41
chtomman
formerly stefy2
 
chtomman's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Quelque part au Québec
My custom Luger stock with simplicity.







__________________

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .

Last edited by chtomman; August 5th, 2016 at 10:08..
chtomman is offline   Reply With Quote
Old August 5th, 2016, 19:09   #42
Enthusiast
 
Join Date: Oct 2014
Location: Montreal
Merci pour ton partage, vraiment inspirant.
Enthusiast is offline   Reply With Quote
Old August 5th, 2016, 19:57   #43
chtomman
formerly stefy2
 
chtomman's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Quelque part au Québec
Quote:
Originally Posted by Enthusiast View Post
Merci pour ton partage, vraiment inspirant.
Sa fait plaisir, se post est fait pour ça. N hésite pas a partager si tu en fait toi aussi
__________________

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .
chtomman is offline   Reply With Quote
Old August 6th, 2016, 08:14   #44
chtomman
formerly stefy2
 
chtomman's Avatar
 
Join Date: Jan 2011
Location: Quelque part au Québec
Salut a tous .
Je me permet de mettre mon petit dernier en cours de réalisation.
Custom SIMPLE mp28 / sten sans modif sur la sten .Le but est de pouvoir jouer en allemand ww2 et , si je le désire , la retransformer en sten pour jouer partizan ( volkstrum ).Je vous avise tout de suis , c'est un look,donc pas 100% réaliste avec une vrai.

Start with my Hallowen wood rifle ( stock ) built with rof wood 2"x6" .












Il me reste a faire back plate et la partie avant a faire sous peut .
a suivre
__________________

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .
chtomman is offline   Reply With Quote
Old August 30th, 2016, 22:21   #45
COMMANDER BOND
Buyer beware, not always as advertised.
 
Join Date: Apr 2003
Location: N.S., Canada
I have a mp28 barrel jacket

mckenna@ns.sympatico.ca


For sale - 35.00 shipped




COMMANDER BOND is offline   Reply With Quote
ReplyTop


Go Back   Airsoft Canada > Discussion > Airsoft Media

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


Airsoft Canada
https://blackblitzairsoft.myshopify.com/

All times are GMT -4. The time now is 07:51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.