Airsoft Canada
https://blackblitzairsoft.myshopify.com/

Go Back   Airsoft Canada > General > General
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

ya tu du airsoft Ã* Montréal west island

:

General

Closed Thread
 
Thread Tools
Old January 11th, 2008, 16:36   #1
billybob!
 
Join Date: Jan 2008
ya tu du airsoft Ã* Montréal west island

avant que je m'achète tout l'equipement d'une couple de milles de dollards je voudrais savoir si ya du airsoft dans ma region (Montréal west island)
merci pour l'aid.

well, before i spend 2 G's on my gear i want to know if their's airsoft fields in Montreal west island,
thx for the help.
billybob! is offline  
Old January 11th, 2008, 16:39   #2
Brakoo
 
Brakoo's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Laval, Quebec
La section game Quebec un peu plus bas ça te donne pas un hint quelconque ? Je me dis que si t'es prêt a investir dans le airsoft tu serais peut-être mieux d'investir dans un bon cours de compréhension écrite pour être capable d'analyser l'information qui est pourtant si facile a trouver.
__________________

Brakoo is offline  
Old January 11th, 2008, 17:17   #3
billybob!
 
Join Date: Jan 2008
wow j'an voulai just en savoir un peu ...
un peu de prozak peut être...?

Last edited by billybob!; January 11th, 2008 at 17:24..
billybob! is offline  
Old January 11th, 2008, 17:46   #4
Greylocks
 
Greylocks's Avatar
 
Join Date: Dec 2001
Location: Gatineau, Quebec (Near Ottawa)
Un peu de recherche peut etre? Comme les sections Games, Teams, etc divises par Province?
Si tu fais ton effort, le reste du monde vas faire un effort egal pour t'aider.

Pour le reste, j'espere que tu as au moins 18 ans.
Greylocks is offline  
Old January 11th, 2008, 19:42   #5
Huge
formerly Huge94
 
Huge's Avatar
 
Join Date: Nov 2007
Location: Montreal, QC
Honnetement Grey, meme s'il a 18 ans, avec des commentaires comme ca, il fera pas long feu

Mais bon comme ils t'ont dit va voir dans la section Quebec ou sur Airsoft Montreal
Huge is offline  
Old January 11th, 2008, 19:47   #6
oOMuDOo
 
oOMuDOo's Avatar
 
Join Date: Apr 2004
Location: Cochrane, AB
Send a message via ICQ to oOMuDOo Send a message via AIM to oOMuDOo Send a message via MSN to oOMuDOo Send a message via Yahoo to oOMuDOo Send a message via Skype™ to oOMuDOo
Quote:
Originally Posted by billybob! View Post
avant que je m'achète tout l'equipement d'une couple de milles de dollards je voudrais savoir si ya du airsoft dans ma region (Montréal west island)
merci pour l'aid.

well, before i spend 2 G's on my gear i want to know if their's airsoft fields in Montreal west island,
thx for the help.
Hey le smat!

jespere que tu ne joue pas au airsoft dans ta court pour le vrais...
Tu a bien de lapprentisage a fair sur ce sport/hobby.


Quote:
Originally Posted by billybob
Interests:
watching the game with my buds playing poker and pratacin my air soft skills is my back yard :P
__________________
oOMuDOo is offline  
Old November 14th, 2010, 16:03   #7
jorockstar
 
Join Date: Nov 2010
3 questions

J'ai trois questions:

1-J'habite dans le quartier PLateau mont-royal quel est l'endroit le plus proche où je peux en faire? Et est-ce que je dois payer quelque chose si j'ai tout l'équipement necessaire?

2-Quel magazin, proche de chez moi, pourrait me fournir l'équipement necessaire d'airsoft?

3-Est-ce qu'il y a un âge légal pour jouer au airsoft ou l'âge n'a pas d'importance?
jorockstar is offline  
Old November 14th, 2010, 16:09   #8
FOX_111
Le Roi des poissons d'avril
 
FOX_111's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Terrebonne, Québec
T'étais pas obligé de bumper un sujet vieux de 2 ans.

Tout tes questions ont été répondus au moins 1 fois par semaine minimum. Ce qui veut dire que l'information est très facile Ã* trouver sur le forum.

Mais pour être gentil: Pas de magasin physique, tout est en ligne. C'est 18 ans et plus et tu dois faire vérifier ton âge avant de pouvoir acheter dans la plupart des magasins en lignes. Tout les événements ont lieux sur des terrains privés répartis autour de la région de Mtl ainsi qu'ailleurs. Un transport est donc obligatoire. Sur l'ile de Montréal, il ne se passe pas grand chose qui mérite d'être mentionné.
__________________

Vérificateur d'âge: Terrebonne
FOX_111 is offline  
Old November 14th, 2010, 16:12   #9
jorockstar
 
Join Date: Nov 2010
Merci, pour ta gentillesse.
jorockstar is offline  
Old November 14th, 2010, 16:34   #10
Drake
E-01
 
Drake's Avatar
 
Join Date: Dec 2001
Location: Montreal, QC
Quote:
Originally Posted by jorockstar View Post
J'ai trois questions:

1-J'habite dans le quartier PLateau mont-royal quel est l'endroit le plus proche où je peux en faire? Et est-ce que je dois payer quelque chose si j'ai tout l'équipement necessaire?
Oui, il y a des frais d'admission pour toutes les games. Tu dois avoir tout ton stock, il n'y a pas de locations: ce n'est pas comme au paintball.

L'endroit le plus proche du plateau serait au Action 500. Le deuxieme plus proche serait Beauharnois. Apres ca tu tombes a Valleyfield, Rawdon, Ste-Julie, St-Hippolyte, etc.



Quote:
2-Quel magazin, proche de chez moi, pourrait me fournir l'équipement necessaire d'airsoft?
Comme FOX a expliquer, tout est en ligne (a moins d'acheter de la scrap de Walmart ou Canadian Tire)



Quote:
3-Est-ce qu'il y a un âge légal pour jouer au airsoft ou l'âge n'a pas d'importance?
Oui, c'est 18+ pour avoir access au bons detaillants en ligne, et meme si tu achetes de la shit d'un petit vendeur broche a foin qui check pas les ages, les games dans la region de Montreal sont 18+.
__________________
Drake is offline  
Closed ThreadTop


Go Back   Airsoft Canada > General > General

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


Airsoft Canada
https://blackblitzairsoft.myshopify.com/

All times are GMT -4. The time now is 02:42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.