View Single Post
Old July 15th, 2011, 14:23   #60
hugoqc321
 
Join Date: Jun 2008
Location: Montréal, Qc
Ctai a moitié un troll, tsé le bout des régionnaux et tout ca je niaise j'ai plusieurs amis qui habitent en région et ils sont pas différents de nous... quoique que ya tout de meme quelques rednecks

pour ce qui est de jouer sur un terrain de paintball je pensais plus a un "mega-centre" ou il y aurait plusieurs terrains de paintball pour assurer les profits et une partie exclusivement airsoft, pour ceux qui ont compris les aspects positifs de ce sport par rapport au paintball. dis de meme ca a l'air simple, apres faut voir mais je crois que c'est une papire idée.


rant/

Désolé, mais c'est aucunement une question d'argent. Personnellement j'ai fait le choix de ne pas aller dans une ville où il y a des travaux publics 13mois par années où il n'y a pas un traffic d'Enfer chaque jour, où ça sent pas le criss en permanence (oui montréal ça pue), où il y a pas 80% de la population qui est chauffard, où on peut virer Ã* droite sur un feu rouge, où le taux de criminalité est moins élevé, où les one way sont presques innexistants, etc

tu veux que je continue ? Quand on sait pas, on parle pas merci (no offense au monde de montréal qui aiment y vivre, on fait tous nos choix )
/rant


pour ce qui est de ce post, j'ai de la difficulté a discerner si c'est du sarcasme ou non car certains aspects de montréal sont véridiques (traffic, chauffards) mais en meme temps ya des one way en criss pis on peut pas virer a droite sur les feux rouge a moins que sa ait changer pendant que jtai en vacances.


ah pis a montréal, petit hint de meme, faut pas avoir de char, de toute facon sa sert a rien.

Drake, ya énormément d'affaires a faire a Montréal. Juste pour la proximité de tout et tout le monde sa fait une énorme différence pour l'accessibilité aux loisirs, qui sont vraiment diverses contrairement a ce que tu crois.

Je suis d'accord que les quartiers "branchés" (plateau, outremont) sont chers mais vous avez juste a pas louer d'appart la... j'ai vu quelqun qui clamait payer son 5 et demi 575$... c'est exactement les même prix qu'ici, pis dans un quartier bin correct.

et finalement nervikaire, ya riches et tres riches, c'est vrai que les gens très riches vivent souvent a l'extérieur de montréal mais les justes "riches" restent souvent ici.
__________________
Waiting...
hugoqc321 is offline   Reply With Quote