View Single Post
Old February 24th, 2008, 17:22   #16
surebet
Vicious MSPaint Wizard
 
surebet's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Location: Longueuil, Quebec
La possession et l'utilisation de fusil d'airsoft par des mineurs n'est pas encouragé sur ce site, mais comme tu feras bien ce que tu veux, nous ne pouvons pas t'en empêcher.

Par contre, si vous utilisez des fusils sur des terrains non "officiels" (ergo, assurés, balisés, clos au publique), je te propose de te contenter de fusils type Canadian Tire ou Walmart. EDIT: un fusil transparent peut t'éviter certains problèmes face à la loi, mais pas tous.

En tant que mineur, tu n'auras pas accès au annonces classés ni aux détaillants, malheureusement. Tu es par contre le bienvenue à poser tes questions, mais je doute que personne ne t'aide à obtenir des fusils.

Quand tu auras 16 ans, il te sera peut-être possible d'être parainé par une équipe détenant un terrain d'airsoft, mais d'ici ce temps je te recommande fortement de ne pas dépenser temps et argent dans du airsoft "sérieux". Si ton père se met à jouer lui même tes option de parainage deviennent aussi beaucoup plus intéressantes.

Dans ta fourchette de prix, il serait peut-être plus avantageux d'aller vers le paintball, car un setup complet de airsoft incluant fusil, accessoires, uniformes, équipement, etc grimpe dans les multiples de miliers de dollars horiblement vite.

En tout cas, bienvenue sur le site, mais n'espère pas tomber sur de "vrais" fusils airsoft pas cher.

EDIT: For the english people reading this, what we have here is a well intentionned kid who is unfortunatly 15, trying to get guns. Please don't turn this into a french vs english thing...
__________________
Annoyingly good with numbers

Stop American Censorship

Last edited by surebet; February 24th, 2008 at 17:25..
surebet is offline   Reply With Quote