View Single Post
Old March 24th, 2009, 11:53   #5
sebdark
 
Join Date: Feb 2009
Location: Baie-Comeau prov. of QC
Quote:
Originally Posted by Phil_Black View Post
Flat Black Krylion = 6.95$ plus taxes au Ctire.

Sinon demande le aux organisateur avant de t'inscrire à la partie.
Personnellement si j'ai les moyen de me gearer pour jouer au airsoft je doit bien avoir 7 tomates pour acheter de la peinture.

Le bout transparent du receiver ne se voit pratiquement pas et de face encore moin.


--------------
http://www.cfc-cafc.gc.ca/factsheets/airguns_f.asp

Le Centre des armes à feu Canada (CAFC) reçoit beaucoup de demandes de renseignements de gens qui se demandent si une arme à air comprimé de faible puissance serait considérée comme une réplique si elle ressemblait à une vraie arme à feu sur le plan de la forme et de la taille, mais qu’elle était faite de plastique clair ou de couleur vive ou qu’elle était beaucoup plus petite.

Beaucoup de ces dispositifs doivent être évalués au cas par cas. Règle générale, cependant, les armes qui sont faites de plastique clair ou qui sont considérablement plus petites que la vraie version ne sont pas considérées comme des répliques. Le fait d’être de couleur vive n’exclut pas nécessairement un dispositif de la définition d’une réplique.

------------------
C'est pour ca que je ne voudrait pas la peinturer... Mais de là à être refuser sur les milsims... Je devrais me poser la question. Jusqu'ou les participant veule pousser le réalisme? Mais l'idée de demander au organisateur est excellente.
sebdark is offline   Reply With Quote