Thread: Question de BDU
View Single Post
Old March 20th, 2009, 19:20   #7
Crunchmeister
 
Crunchmeister's Avatar
 
Join Date: Nov 2007
Location: In your bedroom going though your underwear drawer
Si tu cherches à te joindre a une équipe, souvent tu sera obligé d'avoir le même camo que le reste de l'équipe.

Si tu te cherches un BDU just pour débuter, CADPAT TW, Woodland et MARPAT sont les mellieurs choix, car il auront le meilleur éffet dans nos forets içi au Canada. C'est un bon point de départ qui te permettera de jouer dans des games publiques.

J'aime bien le look désert aussi, mais ce n'est pas un bon choix de camo pour le Canada. Se promener dans le bois en BDU désert, on se fais voire très facilement et on devient un cible facile. C'est completement le contraire que le camouflage est supposé faire. Si tu aimes le look désert, le multicam est un meilleur choix, parce-qu'il fonctionne bien en tout régions.

En général, la pluspart des games sont «vert contre brun». Pour le plus de flexibilité en terme de quel équipes que tu peut jouer avec, équipes-toi d'un BDU vert (CADPAT, MARPAT, woodland) et un multicam. Tu auras l'option de te joindre à l'équipe que tu veux, et tu ne sera pas limité a toujours jouer du coté vert. Et équipe-toi d'une veste tactique soit en vert (olive drab) our brun coyote. Ces 2 couleurs iront bien avec pas mal n'importe-quel style de camo.
__________________
Crunchmeister is offline   Reply With Quote