View Single Post
Old May 14th, 2008, 00:13   #16
SRivard

SRivard's Avatar

Send a message via MSN to SRivard Send a message via Skype™ to SRivard
Le airsoft est un sport vraiment fantastique et je crois que nous devons démontrer que les canadiens aiment ce sport. Tout comme le Paintball, les canadiens vont devoir montrer à leurs dirigants qu'ils veulent vraiment jouer à ce sport. La seul façon de le faire s'est de nous faire entendres... Une pétition est justement une très bonne façon de le faire !!! Si vous croyez que nos efforts ne donnerons rien, c'est que vous ne croyez pas en l'avenir de notre sport au pays. Si tout les canadiens qui pratiquent le airsoft travaille de concert, il est fort possible de faire avancer les choses et de permettre une meilleure accessibilité aux équipements. De beaucoup, le Paintball ressemble eux aussi à des armes réel, et il son l'égale au canada alor je ne vois vraiment pas pour quoi nous, nous ne pourriront pas avoir droit à notre liberté d'achat et d'importation de l'encreur de type airsoft... Moi je suis sure que nous pouvons réellement faire quelque chose pour notre sport et j'entend bien me battre pour que nous puissions pratiquer le airsoft en toute légalité à travers tout le Canada. Je ne veux pas vous forcer à être du même avis que moi, mais j'ai espoir de vous convaincre. Ensemble, nous avons beaucoup plus de pouvoir. Travaillons tous dans la même direction et nous finirons bien par être récompenser par nos efforts. Moi j'en suis sure, il est possible de faire quelque chose mais moi tout seul, je ne pourrais y arriver. Aidez-moi à faire avancer les choses S.V.P.! Il est grand temps d'obtenir tout le respect que mérite ce sport!

Merci pour votre attention!
SRivard is offline