View Single Post
Old May 11th, 2008, 01:11   #7
surebet
Vicious MSPaint Wizard
 
surebet's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Location: Longueuil, Quebec
Online petition. Addressed to the wrong federal entity. Asking for airsoft to be judged not by the fact that they don't shoot real bullets but only resemble perfectly prohibited firearms.

Ugh...

<sarcasm off>

Sérieusement, l'enthousiasme n'est jamais une mauvaise idée sauf quant elle provient du gars qui tente de te faire charger un bunker plein de nids de mitraillettes.


Sérieusement, pourquoi risquer un engagement avec les pouvoirs qui règnent sur ce pays pour tenter de payer nos fusil, quoi, 30% moins cher?

L'import de trucs coute quelque chose, nous ne verrons jamais des fusils d'airsoft au pays avec le même prix qu'à Hong Kong, c'est juste impossible à moins qu'on déménage les sweat shops ici.

L'opinion généralement partagé ici est qu'il vaut mieux se contenter de ce qu'on a (et dans le fond, seul les fusils et certains rares accessoires sont restreint) que de tenter notre chance avec de très mauvaises chances de réussite et de risquer de s'attirer l'attention d'un politicien qui désire scorer des points avec les femmes au foyer.

De toute façon, la prime supplémentaire que nous payons pour nos fusils faut emplement la peine quant on considère que tous les petits enfants de 13 ans qui veulent être cool ne peuvent importer.

Mais bon...
__________________
Annoyingly good with numbers

Stop American Censorship
surebet is offline