View Single Post
Old November 21st, 2007, 21:36   #47
Greylocks

Greylocks's Avatar

Quote:
Originally Posted by ninja_squirrel View Post
C'est moi l'arnaqueur... si vous êtes en train de faire un thread de 4 pages sur moi, je suis flatté... mais ca n'empêche pas que j'ai réussi a faire rentrer des AEG au canada, et cela légalement. Ma buisness, comme je l'ai dit marche très bien, j'ai déjà vendu des AEG a des gens de mon coin, et cela légalement. Mes prix sont corrects, et je n'ai rien a cacher. Si vous ne me croyez pas, vous savez comment me joindre, je répondrai a toutes vos questions, comme je le fait déjà depuis 3 semaines...

Prouve ton age, corrige ton site, prouve que tu as les permis necessaires pour faire tout cela legalement. Ca serait un bon debut. Autrement, tu t'embarque dans du gros trouble et tu vas attirer une attention dont PERSONNE n'a besoin.

Si tu as vraiment une 'business', elle est enregistree au gouvernement, n'est-ce-pas? Ton permis d'importation et de ventes de Repliques, comment tu l'a obtenu?

Tu sais que les bout rouges ne sont pas necessaires au Canada?

Si tu est vraiment legitime, tu viens de trouver ta clientele. C'est a toi de nous convaincre que tu est legitime et serieux. Commence par le gens pres de chez toi (Montreal et Quebec), ils sont nombreux.

Sinon... un jour on va entendre parler de toi dans les journaux, ou de tes parents qui vont ecoper fortement pour toi.

(Ok, j'ai lu plus loin qu'un d'entre nous t'avais parle. Je vais te dire des choses tres claires et tres importantes pour toi ET pour tes parents. A ton age, tes Parents sont Legalement responsables pour toi. Ca veux dire que tes actions illegales d'importation et ventes de repliques vont affecter tes Parents. Ils risquent de se ramasser en Cour, payer des amendes, et peut etre avoir un casier judiciaire ou pire. Veux-tu ca? J'en doute. Donc comme toute autre chose ILLEGALE, attends au moins d'avoir l'age pour subir les consequences toi meme. Si tu a la patience et la maturitee d'attendre tes 18 ans, tu pourras te procurer des airsoft legalement avec tes amis ET jouer ou c'est legal de le faire. Sinon, un jour un vrai gros char de merde vas te tomber sur la tete. C'est 100% ton choix d'accepter les faits ou les ignorer, mais les consequences sont sans pitiee.)

Last edited by Greylocks; November 21st, 2007 at 21:45..
Greylocks is offline   Reply With Quote