Thread: G&P SPR Review
View Single Post
Old June 14th, 2006, 20:59   #1
Daemon1
 
Daemon1's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Trois-Rivieres, Qc
G&P SPR Review

Le G&P SPR SR-16

LES INs

La première impression en main est particulièrement saisissante. Lourd, long et noir…
Noir comme la nuit. Impossible de ne pas succomber au charme. Ce gun stock dégage un 400 fps bien pesé au sortir de la boite ( 395 plus exactement ). La finition est superbe et la prise en main reste un jeu d’enfant.

Ce qui frappe aux premiers hi-caps déchargés dans la nature est le rate of fire. Une cadence infernale supportée en précision par la longueur de son inner-barrel.

Quoique un peu lourd, quasi-impossible à manœuvrer en CQB, cette arme reste une véritable bête de squirmish extérieur. Touts heureux acquisiteurs de ce monstre verrons leurs nombres de kills augmenter à une fréquence qui frôle l’ennuie.

Sa porté, sa puissance et son acuité permet au tireur de véritablement posséder les cibles sur un range q’un simple Tokyo Marui Stock ne peut absolument pas atteindre. ( en incluant tout ce qui existe sur le marché )

Sa supériorité sur le terrain demeure redoutable.

LES OUTs

Le sont produit par le gearbox est très bizarre. Quelque chose entre une turbine à vapeur et un robot culinaire.

Le ‘’stock’’ de l’arme est fabriqué à partir d’une résine composite de très mauvaise qualité qui brise un peu le charme créé par le full metal body.


Seul les hi-caps et low-caps G&P et Tokyo Marui fonctionnent sur cette arme. Essayez d’autre chose vous propulse dans un univers cauchemardesque de misfeed interminable. Avec d’autres éléments, votre tappet plate vas probablement rendre l’âme avant vous.

Pour le reste, rien d’autre à signalé.

J’utilise ce mutant depuis déjà 2 années. Sa fiabilité est ( pour ma part ) superbe. Son prix de base fixé à 1100.00 dollards est justifié puissance mille et je crois qu’il n’existe aucun compagnon de airsoft plus excitant que celui là.

Je l’adore.

Je le regarde, parfois, le soir. Et j’imagine.

J’imagine le nombre de veuves que ce démon vas produire au cours de l’année. Je rêve….
__________________
StormSquads Founder

Pissin'' you off since 2001

Ca c'est mon SPR, il y en a beaucoup comme lui, mais celui la, c'est le mien...
Daemon1 is offline   Reply With Quote