View Single Post
Old September 8th, 2005, 07:05   #39
Malfrat
Dirty Old Bastard
 
Join Date: Aug 2004
Je suis contre à 100%. Le airsoft n'a pas besoin de publicité. Le airsoft doit être en mesure d'absorber les nouveaux. En petite quantité c'est à dire un ou deux à la fois ça va mais pas en grosse quantité. Le airsoft n'est pas un sport commercial et ce n'est surtout pas donner à tous de le pratiquer.

Il y a quelques mois, un certain Vortex à passer une annonce à Musique Plus pour une game qu'il voulait organiser. Est-ce que je dois te dire que la réaction de la commauté fut très dure à son endroit et que pour X raison la game fut annulée.

Le airsoft ça se fait connaître par le bouche à oreille en prenant bien soins de cibler les personnes à qui on en parle.

Où penses-tu que les gens vont acheter leur AEG? Nous avons déjà assez de problème à faire rentrer nos produits sans trop éveiller l'attention des douaniers alors pourquoi courir après le trouble. Où vas-tu dire à tes petits copains qu'ils vont pouvoir pratiquer ce sport?

En passant Surebet, je viens de voir la date de ton inscription sur ASC. Tu dis jouer depuis 1 an. Je connais beaucoup de joueurs au Québec mais à date, je ne pense pas t'avoir déjà rencontré? Poser cette question comme tu le fais en ce moment me démontre que tu n'a rien compris de ce qu'est le airsoft. À moins que je me trompe, tu ne dois pas avoir une très grande expérience dans le airsoft alors comment pourrais-tu en parler ou encore comment pourrais-tu expliquer à quelqu'un ce qu'est vraiment le airsoft?

Voilà c'est mon avis....

Mon vote est non!
Malfrat is offline   Reply With Quote