View Single Post
Old October 22nd, 2013, 23:51   #21
sab567

sab567's Avatar

Quote:
Originally Posted by Heerven View Post
Ici le fun tu le trouveras dans la preparation de la mission, de la marche en foret (vous decidez de votre trajet) mise en place d'un campement tactique, organisation de l'assaut ( 1 essai) et l'extraction. C'est un boulot de patience mais plus gratifiant que de tirer 12 ennemis a toi tout seul dans un skirmish.
Moi j'suis contant quand j'en ai 12 dans un skirmish!!! Mais j'aime pas les skirmish.

La possibilité (oublions si ca devient trop complexe) d'inclure des civils, qui auraient les renseignements nécessaires afin d'améliorer l'assault (comme un chemin par derrière ou une heure exacte d'arrivée de l'ennemi par exemple, ou qui nous tuyaute en allant sur la base ennemi et en revenant) pourrait ajouter un chalenger. Et c'est la job de l'ennemi aussi de faire de même pour retirer des infos aux civils, etc. etc. et les civils agissent comme dans la vrai vie, en aidant ceux qui l'aide, ou en se rebellant si sa famille est tué, ou autre.
Je sais qu'au paintball certaines parties étaient organisées comme ca, où quand un civil était tué, certains pouvaient se rebeller. C'est pas clair, mais je veux pas écrire un texte sur ca maintenant. J'expliqueré plus en détails si sa intresse quelqu'un.