View Single Post
Old October 21st, 2013, 23:23   #17
Heerven

Heerven's Avatar

Résumé: (Les détails de la game seront envoyés pour les interessés qui postulent)

Date: Je pensais au 9-10Novembre A 13h le 10 tout devrait etre finie
La game commencerait vers 18h-19h la veille pour les Bluefor

Mission: Éliminer un criminel de guerre qui se cache dans un campement de fortune dans les montagnes de Mojkovac et s'exfiltrer au point de récupération (Helicoptere simulé) Pas de revive alors il faudra préparer la mission. Je pense donner une seconde chance pour l'exfiltration si l'équipe est down dans l'assaut.

Blufor: Infiltrateur
4-5 opérateurs
Forces de L'OTAN deposée par helicoptere de nuit a quelques kilometres du campement.
Il y aura a passer une nuit dehors et marcher une partie hors sentier.

Idealement j'aimerais une equipe deja soudé avec de l'experience a travailler ensemble.
L'experience du camping et de l'orientation est obligatoire. Ce ne sera pas difficile mais un minimum est requis.

Opfor:
4-5 opérateurs
Tomic (criminel de guerre) et ses gardes du corps seront au campement
La cible arrivera le matin (une heure approximative fournie par l'intel, sera donnée au bluefor) pour s'organiser sur la strategie a prendre)
Je ferais parti du camp Opfor pour monter le camp la veille et tenir le camp la nuit avec d'autres personnes. Ils devraient rester 1 ou 2 places pour les Opfor.

EXTRAS:
J'aimerais l'ouvrir a un binome de sniper qui va faire essentiellement de l'observation s'il ya des interessé. Ils pourraient participer à l'assaut finale, mais vont essentiellement guider le commando pour la realisation de l'attaque. Facultatif, mais si il y a des interessés....

Last edited by Heerven; October 22nd, 2013 at 19:40..
Heerven is offline   Reply With Quote