Thread: Hommage au Mill
View Single Post
Old October 13th, 2012, 12:01   #16
Barbie
Official Narcissistic Puma

Barbie's Avatar

Send a message via MSN to Barbie
Quote:
Originally Posted by Mart83 View Post
Moi ce qui me revient en tete en pensant au mill c'est quand j'ai freezer Barbie, un peu par surprise pour nous 2.

Elle est dans un coin, entre un container bleu et une porte a moitié ouverte. Seulement, la pièce n'est pas totalement fermé, et moi je suis arrivé du mur manquant. Quand je suis arrivé a la hauteur du container bleu, j'ai fait le saut en voyant Barbie la assise en petit bonhomme, et j'ai gelé la l'air crédule. Et c'est la qu'elle me perçois, un peu surprise de me voir la aussi.

On s'est simplement regardé en haussant les épaules avec comme seul son sortant de notre bouche "Ouuiiinn..." en riant. J'ai pas eu a lui dire "freeze" mais la situation pouvait pas dire autre chose, une sorte de commun accord sans nécessiter de dire plus. Très comique.

Je crois qu'elle se sert encore de cet exemple lorsqu'elle parle de freeze, le tout s'étant passé en gentleman.
Hahahaha!!! Oui, c'est encore mon exemple... Car un freeze, doit etre une surprise, et criss que je m'attendait pas a ca... Mais tu m'as bel et bien chuchoter ''freeze'', et on s'est regarder avec un genre de ''duh''. Epic...

I dont have a team, i have an open relationship with many... Jealous? Yep! I tought so..

Quote:
Originally Posted by Themis View Post
Now if you excuse me, I have to go put on my spacesuit to attend my "And much more" training session.
Barbie is offline   Reply With Quote