View Single Post
Old October 5th, 2011, 19:36   #9
surebet
Vicious MSPaint Wizard
 
surebet's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Location: Longueuil, Quebec
Je présume que ta langue maternelle est le français, donc si tu me permets...

Il n'y a rien au Canada qui se compare aux prix américains, point bord. Le plus vite que tu fait ton deuil de t'équipper pour pas cher, le mieux.

Ce site utilise un système de vérification d'âge (18+) pour donner accès aux annonces classées et à l'information reliée à l'aquisition de fusils. Cette norme est en place aussi chez la vaste majorité des détaillants indépendants au Canada.

La plupart des pièces et accessoires peuvent êtres inportés hors pays, mais les fusils, les pièces majeures comme les receivers (je cherche le mot, embarassant étant francophone-ish, disons le corps du fusil), les silencieux, les magasines avec balles visibles (type P90 par exemple) et certain autres ne peuvent pas être importés et doivent êtres sourcés à l'intérieur du pays.

Prévois un minimum de 500$ pour t'équiper, quoique 1000+$ dans une saison est plus réaliste.

La meilleur façon de commencer serait de te présenter à une partie publique pour rencontrer les joueurs, faire vérifier ton âge et surtout voir de tes yeux vu l'équipement utilisé. Ça vaut le déplacement!

Une fois que tu as accès aux annonces classées sur ce site (de loin le plus gros point d'achat au Canada) tu peux trouver d'excellent deals.
__________________
Annoyingly good with numbers

Stop American Censorship
surebet is offline   Reply With Quote