View Single Post
Old July 5th, 2011, 09:19   #31
SnakeShot

SnakeShot's Avatar

Merci pour ton avis Pinard, il est vrais qu'une réplique d'airsoft est moins fiable que celle de paintball, maintenant ça dépend aussi de ce que tu prend, dans mon cas le cheap est à éviter. Bien entendu une réplique de qualité coute très cher, je tien compte de vos avis et remarque sur le sujet.

Le projet est difficilement réalisable et semé d'embuches mais j'ai quand même envie de tenter l'affaire, j'aimerais vivre de ma passion et en faire profiter les autres, l'airsoft est un nouveau sport qui ne cesse de grandir et je crois qu'il y a moyen de le faire progresser. En général ceux qui s'essaye à l'airsoft devienne des joueurs, c'est un sport d'équipe, c'est fun et si un concept comme le mien ce construit, ça peut donner des choses magnifiques.

Vous avez des paysages absolument magnifiques, des forêts luxuriantes et de jolie vallées, nombreux sont les gens, jeunes et plus âgés qui serais heureux de se dépenser,de s'amuser et en même temps d'admirer la beauté de la nature. Je pense que la clientèle n'est pas un soucis dans le sens où comme la dit Pinard, il n'y aucun centre comme celui que je veux faire, le vrais problème c'est le financement. Mon meilleur ami qui s'informe lui aussi sur la question, est très motivé par mon idée, donc je pense que si on met en place cela à deux, on s'en sortira.

Qu'en pensez vous ?