View Single Post
Old July 4th, 2011, 10:01   #5
Drake
E-01

Drake's Avatar

Quote:
Parties annuelles à thèmes(WW2,Vietnam,etc...) avec véhicules, de plusieurs jours regroupant un très grand nombres de joueurs. On pense à des parties de 32 joueurs voir même plus mais c'est encore à réfléchir

32 joueurs est une relativement petite game par ici (au Québec). On a des "petites games" avec 50 joueurs. Nos grosses games attirent facilement 100-200 personnes. Je sais qu'il y a un gros évènement ailleur au pays qui a attirer environ 300.

D'autre part, si je lis bien tes propos, tout le monde n'auraient acces qu'à des fusils de location? La majorité des gens sur ce forum ont leurs propre équipement. Il y a peut-être une clientelle de "walks ons" qui voudraient jouer mais ne veulent pas investir pour s'équiper (comme au paintball), mais pour les usagers de ce forum qui ont déjà leurs matériels, je crois qu'ils voudront l'utiliser.

Il est fort conseillable de venir au pays et de participer à des évènements dans ton éventuelle région afin de voir comment l'airsoft y est jouer avant de planifier des grands projets.