View Single Post
Old July 5th, 2010, 00:11   #28
Jagd
Jagdalex

Jagd's Avatar

Quote:
Originally Posted by SHaKaL View Post
C'était pas pour chier sur les games que tu organise...

Mais pour moi le airsoft au action 500 a rien a voir avec le airsoft... comme j'ai dit c'est du paintball sans les paintballs (a part les milliers effouarer partout ).
Pis en passant c'est bien la première année qu'il y'as du airsoft en été la bas.

Félicitation pour le fait que tu organises des games la pour ceux qui ne peuvent aller aux games a l'extérieur de Montréal.

En passant j'y ai été en masse au action 500 juste pas cette année; j'ai commencer a y aller quand tu connaissait même pas c"était quoi le airsoft.
Pas besoin de m'expliquer comment ca se déroule.
Le AC c'est pas le best, c'est sur qui a de la peinture partout pis c'est 100 fois mieux des games extérieur (mais ça on le sait, tout le monde le sait, faque un moment donné faudrait juste que le monde arrête de toujours rammener cet argument là...). C'est pas juste pour le monde qui ne peuvent pas jouer à l'extérieur de Montréal pcq je vais à bcp de game à l'extérieur de MTl et la plupart des joueurs qui viennent à mes games aussi. Mais c'est juste que c'est pas toujours évident pour tout le monde de consacrer une journée complète au airsoft la fds et en plus durant l'été, donc les mardis soirs sont là pour ça!

Mais quand tu as un kit réservé pour le AC. Moi j'ai un ensemble complet BDU et vest réservé pour les places qui a en masse de peinture partout. POur une bonne dose de CQB à 20-24 par partie le AC c'est très bon. C'est pas parfait à cause du fuckin sable collant et de la peinture mais bon il faut passer par dessus sinon on vient pas...

Je te dis, viens à une de mes games de 20-24 avec des scénarios plus Milsim et tu vas voir tu vas être agréablement surpris! ;-)

Last edited by Jagd; July 5th, 2010 at 00:15..
Jagd is offline   Reply With Quote