View Single Post
Old July 4th, 2010, 20:04   #22
Johnny Campini

Johnny Campini's Avatar

Quote:
Originally Posted by Deadpool View Post
Is it because you don't have a car/driver's license or because your too lazy to go to games outside of montréal. Tu sais...Y'a tout un autre monde en dehors de l'île et c'est beau à découvrir!
Oh... Je suis bien d'accord avec toi : en dehors de l'Île, il existe un autre monde...

J'ai habité 2 ans au Brésil, et j'ai eu la chance de voyagé en Chine... et bon, comme tout montréalais qui se respecte, j'ai visité une panoplie d'endroits, (en dehors de la métropole) dans ce merveilleux Québec qu'est le nôtre...)

Mais, non, je n'ai plus de voiture... (j'étudie en cuisine maintenant, à temps plein, et les D.E.P., ça empêche de travailler 40 h semaine...) et je n'ai plus les moyens de pollués..

Toutefois, j'aimais la possibilité de jouer à 30 min de chez moi, 2 fois par mois, pour peu de frais.

Je suis nouveau dans le milieu, je n'ai pas d'équipe, et je dois manger mes croûtes, si tu intuites.

J'imagine que pour aller dans les "mainevent", il faut être en équipe, ou connaître des gens, sinon, l'expérience doit être un peu amenuisée.
Johnny Campini is offline   Reply With Quote