View Single Post
Old April 8th, 2010, 23:51   #5
Doombringer
 
Doombringer's Avatar
 
Join Date: Feb 2005
Location: Plateau, Montreal
Moi mon francais est bon donc:

Au Canada, les douanes saisissent les paquets qui essayent de passer qui contiennent un Body opaque (metal ou plastique) pour n'importe quel gun, que ca soit un airsoft cheap ou un super cher à 2000$, ça a pas d'importance.

La communauté de AirsoftCanada veulent absolument de garder ce sport seulement aux gens de 18 ans et plus. Comment? En restraignant et en contrôlant le compte des usagers sur le forum et ne laissant accès qu'aux 18+. Chaque personnes qui a un petit "Age Verified" en dessous de son nom a été rencontrer un représentant de ASC et lui a montré des pièces d'identité pour prouver son âge et ainsi faire "Activer" son compte ici.

Mais pourquoi ferais-je cela me dis tu?
Une fois que ton compte est activé, une autre section du forum sera débloquée. Cette section contient les annonces classés ou des centaines de guns Full metal / plastique opaque se vendent et ce, déja à l'intérieur du Canada, donc pas de douanes.

Mais pour cela, il faut verifier ton age. Absolument. En personne.

Si tu n'as pas 18 ans, tous les arguments ont déja été dis ici. Que ca soit du "c'est pas a vous de dire ce que je peux faire" ou au "je suis très mature pour mon age" et meme au "Je fais de la chasse et j'ai déja 50 carabines à mon nom", on les a déja tous vu. Argumenter ne sert à rien. Pas 18 ans, pas d'airsoft.
Doombringer is offline   Reply With Quote