View Single Post
Old July 24th, 2009, 13:44   #22
MrBond
formerly tattoodan

MrBond's Avatar

Quote:
Originally Posted by Comanche View Post
Ce matin, sur le réseau Astral Média j'ai entendu un joueur du Saguenay (nom & pseudo inconnus) expliquer les faits. C'était aux nouvelles de 7h ce matin, et ça accompagnait la nouvelle citée plus haut. (je crois que le poste était Rock Détente, mais je ne suis pas sûr, c'était dans un autobus...)

En gros, le joueur expliquait que comme dans n'importe quel sport, c'est sécuritaire et le fun tant que tous sont conscients des risques et respectent les règles de sécurité. Comme au paintball, certains peuvent l'utiliser à mauvais escient mais lorsque des gens matures qui s'en servent dans le contexte sportif encadré, c'est sécuritaire...

Ce n'était pas ses mots exactements, mais cela résume son contenu. L'extrait n'avait pas l'air trop remonté non plus, et ça faisait bien du sens.

Rock Détente au Saguenay c'est pas Énergie le midi à Montréal, mais à mon avis cela a bien paru et oui, je crois que des interventions similaires, bien informées, nous rendraient service. Je sais, la plupart préfèrent le statut quo, et je ne veut pas repartir le même thread qu'il y a aux 3 mois...

En bref, je félicite l'initiative de ce joueur qui a appelé.
En effet, c'est toujours l'fun d'entendre parler du positif.

Ça me fait toujours rire quand ça argumente sur la sécurité du airsoft. Il serait très drôle un moment donné que quelqu'un compare les statistiques sur les blessures au airsoft et celles de, disons, le vélo de montagne, le skateboard, le hockey, etc... on s'entend qu'à part perdre un oeil (qui serait obligatoirement dû au manque de la personne à suivre les consignes de sécurité) les blessures au airsoft sont quasiment inexistentes...

Team Mandrills
MrBond is offline   Reply With Quote